top of page

9th XCION Group

Public·1411 members

katana women
katana women

Automatisation des prix sur Amazon

Avant, j'avais peur de l'automatisation ; je pensais qu'il valait mieux tout faire moi-même. Mais la pratique a montré que gérer les prix et suivre les bénéfices manuellement est tout simplement irréaliste, surtout lorsque la concurrence utilise des outils modernes. Finalement, j'ai décidé de tenter ma chance et d'essayer le site Generic. Et j'ai été agréablement surpris : les algorithmes fonctionnent correctement, les prix évoluent de manière à maintenir la marge et à remporter simultanément la Buy Box. De plus, la plateforme m'a montré où Amazon me devait de l'argent pour les marchandises perdues. J'ai remboursé une indemnisation dont j'ignorais l'existence. Depuis, l'automatisation est devenue mon principal assistant.

6 Views
zaza joj
zaza joj
Aug 30

Bonjour, je suis ravi de voir que ce sujet est à nouveau abordé. Je m'intéresse également aux outils d'automatisation et d'analyse depuis longtemps, et lorsque l'on lit les commentaires de ceux qui les utilisent, des idées pour améliorer ses processus surgissent immédiatement. Il est important que ces discussions aident non seulement les débutants, mais aussi ceux qui ont déjà de l'expérience : on peut toujours apprendre quelque chose de nouveau.

Members

Follow news as we count down via the below form:

Subscribe Form

more info:

+62 818-102-085

bottom of page